God save les accessoires de supporter Angleterre !


accessoires supporter angleterre - Déguisement Magic | Déguisement Mania

Fan inconditionnel de l’Angleterre ou fervent supporter du sport british ? Cet article est fait pour vous : découvrez comment être un parfait supporter avec tous nos accessoires de supporter Angleterre et devenez la mascotte de votre entourage !Le sport en Angleterre fait partie de la culture du pays, notamment le football et ses clubs mythiques : Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal, Aston Villa ou encore Manchester city. Le pays compte d’ailleurs un nombre impressionnant de clubs à travers tout le territoire et ses supporters sont connus dans le monde entier. On parle notamment souvent des supporters les plus « fervents », les fameux « hooligans », qui défrayent souvent les chroniques et ne sont pas toujours des enfants de chœur, comme on dit !

Le film « Hooligans », sorti en 2005 sur nos écrans avec Elijah Wood à l’affiche, raconte l’histoire de ces supporters et met en lumière les rivalités entre clubs et la passion de ces hommes et femmes pour leurs équipes.

Quoiqu’il en soit, vous l’aurez compris, être supporter anglais, c’est tout un art. Bien entendu, il n’y a pas que le foot et nous allons vous montrer de nombreux accessoires de supporter Angleterre pour tous vos sports ! Le principal étant de porter les couleurs du Royaume, à savoir le rouge le blanc et le bleu, couleurs du drapeau anglais « Union Jack ».

Quels sont les accessoires de supporter anglais à avoir ?

Pour faire un parfait supporter anglais il vous faut :

– 1 cuillère à soupe de passion

– 1 cuillère à café de corde vocale

– 1 louche de larmes (pour pleurer de joie ou de peine)

– 1 pincée d’accent « So British »

– 1 dose de dévouement à la Queen et toute sa petite famille royale (en gros, connaître le nom du Royal Baby, Georges, fils de Kate et William, est un indispensable)

Mais aussi, il vous faut vous habiller aux couleurs de l’Angleterre et pour cela, Déguisement Magic a aussi la recette. Découvrez tout d’abord le bandana de supporter anglais, mais aussi le nœud papillon à strass Angleterre. Vous aimerez également ce serre-tête Union Jack ou encore la cravate supporter angleterre avec l’imprimé du drapeau british.

Si vous voulez qu’on se souvienne de vous, les oreilles de lapin angleterre seront parfaites !

accessoires supporter angleterre - Déguisement Magic | Déguisement Mania

1. Nœud papillon strass anglais

2. Oreilles de lapin Angleterre

3. Bandana supporter anglais

4. Serre-tête Union Jack

5. Cravate supporter anglais

La panoplie du supporter anglais : perruque et masque

Poursuivez votre look 100% supporter anglais en portant ce masque de supporter Angleterre en relief avec le drapeau anglais. Si avec ça, votre équipe ne gagne pas, là, on ne sait plus quoi faire pour vous…A part peut-être vous proposer de porter une perruque afro bleu et blanche qui rappelleront les couleurs de votre chère Angleterre. God save the queen !

perruques masques supporter angleterre - Déguisement Magic | Déguisement Mania

1. Masque angleterre

2. Perruque bleu et blanche

Anglais des pieds à la tête avec le déguisement Angleterre

Pour les plus téméraires, nous vous proposons d’adopter l’un de ces déguisements totalement dans l’ambiance « je suis anglais et fier de l’être« . Découvrez donc sans plus de suspense la combinaison seconde peau Angleterre, toute blanche avec la croix rouge, qui vous assurera un succès démesuré. Avec ce costume, nul doute que les supporters adverses trembleront devant votre look…

Mesdames, sachez-le, vous n’êtes pas en reste avec cette adorable robe déguisement anglais à l’imprimé du drapeau britannique. De quoi être classe, chic, bref 100% anglais ! Enfin, une petite touche de maquillage comme un drapeau de l’Angleterre sur la joue et le tour est joué !

Déguisements supporter angleterre - Déguisement Magic | Déguisement Mania

1. Déguisement femme robe anglaise

2. Seconde peau Angleterre

Marie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *