Fan de l’Italie : Optez pour les accessoires supporter Italie


accessoires supporter italie - Déguisement Magic | Déguisement Mania

Vous souhaitez supporter telle ou telle équipe de sport italienne ? Vous voulez montrer aux autres votre appartenance et votre attachement à un club de sport ? Découvrez sans plus tarder tous nos accessoires de supporter Italie, ambiance rouge et verte !Comme vous le savez très certainement, cette année annonce une toute nouvelle Coupe du Monde de Football qui aura lieu au Brésil.  Fier supporter de l’Italie, 4 étoiles au compteur sur le maillot (ce qui signifie 4 victoires en coupe du monde), la « Squadra Azzurra » assure sur le terrain.

Après un petit « couac » en Afrique du Sud en 2010, l’Italie compte bien prendre sa revanche lors de cette compétition hautement médiatisée. Elle viendra marcher sur les terres de grands champions (le Brésil a remporté 5 fois la Coupe du Monde) et vous, supporter de la « botte » serez là pour l’encourager !

Mais qu’est-ce qui fait un bon supporter italien ? On l’a compris, il doit porter les couleurs de son pays, à savoir le vert, le rouge et le blanc. Il doit connaître par cœur les noms des sportifs qu’il encourage (pour les footeux, ne pas connaître Andrea Pirlo, Gianluigi Buffon ou Alessandro Del Piero est signe de haute trahison…), et chanter à tue-tête l’hymne nationale de son pays : Fratelli d’Italia.

Et ce n’est pas tout, car comme tout bon italien qui se respecte, le supporter doit avoir la faculté d’exprimer avec ses mains ce qu’il veut dire. Et bien entendu, puisque c’est un supporter, il sera aidé à grand renfort de grands gestes et peut-être même de noms d’oiseaux quand son équipe sera mauvaise ou pire, perdra le match. La dure loi du sport, que voulez-vous.

Vie ma vie de supporter italien : les accessoires de supporter

Pour être un supporter italien qui se respecte, voici des accessoires indispensables ! Découvrez par exemple le bandana italien, aux couleurs de l’Italie, mais aussi les lunettes de supporter italie homme et femme. Vous aimerez aussi les pompoms italie très pratique si vous êtes danseuse pour une équipe de sport, par exemple) ainsi que les faux-cils rouge et vert ! Plus original, on ne trouve pas !

Ne passez également pas à côté de la cravate Italie, tout comme le collier hawaïen rouge et vert ! Voilà de quoi montrer dans quel camp vous vous placez…!

accessoires supporter italie - Déguisement Magic | Déguisement Mania

1. Pompoms italie

2. Faux cils rouge et vert

3. Cravate supporter italien

4. Bandana supporter italie

5. Lunettes supporter italie

6. Lunettes femme italie

Vie ma vie de supporter italien : masques, perruques ou chapeaux

Mais ce n’est pas tout, car au delà des lunettes et autres bandanas se cachent des accessoires encore plus déjantés qui vous assureront un certain succès dans votre entourage ! Craquez pour le masque supporter italien ou encore celui effet relief ! Poussez le fanatisme encore plus loin avec le masque de star du ballon rond Mario Balotelli ! Et oui, c’est aussi ça, être supporter !

N’oubliez pas les perruques : au choix, la perruque verte et blanche, celle option cheveux mi-longs ou encore la crête aux couleurs de l’Italie ! Ah, qu’il fait bon être supporter !

Enfin, vous allez apprécier le chapeau vert rouge blanc façon borsalino, chic et classe comme on l’aime. N’hésitez également pas à vous peindre un drapeau italien sur la joue ou carrément le visage en entier ! Par contre, un bon conseil : retenez vos larmes, dans la victoire comme la défaite, au risque de voir votre beau drapeau dégouliner…!

accessoires chapeaux masques supporter italie - Déguisement Magic | Déguisement Mania

accessoires chapeaux masques supporter italie - Déguisement Magic | Déguisement Mania

1. Masque Italie

2. Masque carton Mario Balotelli

3.  Masque relief supporter Italie

4. Maquillage supporter

5 Loup Italie

6. Chapeau Italie

7. Perruque verte et blanche

8. Perruque supporter Italie

9. Perruque Italie

Marie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *