Coiffe garde royal anglais

coiffe-garde-royal-anglais

Acheter coiffe garde royal anglais

Coiffe garde royal anglais

Avec le bonnet garde royal anglais, bénéficiez du prestige de l'uniforme

Qui ne connait pas les soldats de sa Gracieuse Majesté le Reine d'Angleterre et leur célèbre coiffe garde royal anglais. Le bonnet de la garde royale anglaise fait partie de l'uniforme de ces militaires d'élites. Ils ont pour mission de protéger les membres de la famille royale et plus particulièrement de la Reine d'Angleterre. On les retrouve ainsi devant Buckingham Palace où ils attirent de nombreux touristes. Les gens adorent se faire photographier avec l'un d'entre eux. Juste histoire de ramener un souvenir de leur séjour à Londres. Avec leur chapeau garde royal anglais, les militaires restent impassible aux facéties des visiteur. Il garde leur calme et leur stoïcisme en toute circonstance. Leur célèbre uniforme se compose donc d'une tunique rouge et de leur bonnet noir en poils d'ours. C'est d'ailleurs le Canada qui leur fourni la matière première.

Le bonnet de la garde royale anglaise a été adopté en 1831. Il est inspiré du chapeau des grenadiers de la garde impériale de Napoléon après la victoire de Waterloo. Les Welsh Guards, gardes gallois attirent un public nombreux lors de la relève de la garde devant le palais de Buckingham. Ce chapeau de déguisement de garde royal anglais est quant à lui réalisé en poils synthétiques. Laissons les ours tranquilles.

Chapeau garde royal anglais

Vous aurez un look d'enfer avec ce bonnet de la garde royale anglaise. Vous allez toutes les impressionner. Cette coiffe de la garde royale anglaise vous donnera fière allure et une forte prestance qui ne manquera pas d'impressionner chacun des invités. Vous serez l'attraction de la soirée. Tout le monde voudra se faire photographier en votre compagnie.

coiffe-garde-royal-anglais

Coiffe garde royal anglais

Même si ce drôle de bonnet de la garde royale anglaise doit tenir chaud l'été, vous ferez comme les gardes de Sa Majesté la Reine d'Angleterre et vous resterez héroïquement imperturbable. De plus, vous saurez garder un flegme typiquement Britannique. Ce chapeau garde royal anglais est en peluche et mesure environ 35 cm de hauteur. Certes, ce n'est pas très pratique pour faire de l'exercice ou pour allez au combat, mais cela a tellement de classe.

chapeau-garde-royal-anglais

Pour faire encore plus réaliste, vous pourrez vous munir d'un faux fusil en plastique et parader au rythme de la musique militaire. Vous trouverez également sur notre site de la décoration thème Royaume-Uni. Regardez également cette petite vidéo de la garde royale anglaise.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *