La deco d’anniversaire Cars : votre enfant va adorer !


anniversaire-enfant-cars

Si vous êtes parents et que les noms de Flash Mcqueen, Martin et Sally vous disent quelque chose, il y a de grandes chances pour que votre enfant soit fan du dessin animé « Cars » ! Pour ravir votre bout d’chou à l’occasion de son anniversaire, suivez le guide Déguisement Mania !

Votre enfant fête son anniversaire et pour que ce moment soit inoubliable, vous avez pris l’initiative d’inviter ses petits camarades. Pour ceux qui seraient allergique aux cris et hurlements, pleurs et rires d’enfants de moins de 10 ans, abandonnez. Pour les autres qui sont vaccinés, rassurez-vous : à cet âge-là, une petite fête de 14h à 17h est parfaite !

Vous hésitiez encore pour le thème de la petite fête mais après avoir vu votre enfant regarder pour la 3ème fois d’affilé le dessins animé Pixar « Cars », vous avez compris ce qui lui fera vraiment plaisir ! La petite voiture de course rouge qui ne rêvait que d’une chose, remporter la « Piston Cup » mais qui a fini par rencontrer des amis formidables comme Martin ou Sally à Radiator Springs a l’air de l’inspirer ! Enfin, il faut bien reconnaître que Flash Mcqueen et ses amis sont plutôt attachants… Découvrez maintenant la décoration d’anniversaire Cars et  comment préparer les festivités.

cars flash mcqueen | Déguisement Mania

Comment organiser votre décoration d’anniversaire ?

La table d’anniversaire

 Tout d’abord, qui dit anniversaire dit obligatoirement « à boire et à manger ». Il vous faudra prévoir les boissons (jus de fruits, boissons gazeuses seront de la partie) et le goûter (gâteaux, bonbons). On vous conseille donc de dresser une table et c’est là que Déguisement Magic, spécialiste de la décoration d’anniversaire (entre autre) intervient !  Sans plus attendre, retrouvez la vaisselle d’anniversaire Cars : une nappe, des assiettes, des serviettes et des gobelets à l’effigie des héros de Cars ! Tous plus mignons les uns que les autres…

table anniversaire cars - Déguisement Magic | Déguisement Mania

La décoration d’anniversaire

Décorer la fête sera une bien belle manière d’amuser tous les enfants : ils auront l’impression d’être dans le monde de Cars ! Comme sur la photo de la table Cars, utilisez des ballons rouges et blancs étoiles ainsi que la bannière « Happy Birthday » Cars que vous trouverez sur Déguisement Magic ! Optez également pour la décoration murale Cars à l’effigie de Flash Mcqueen, Martin ou encore Sally !

deco table cars ballons - Déguisement Magic | Déguisement Mania

decoration murale cars - Déguisement Magic | Déguisement Mania

Les activités d’anniversaire

On vous invite vivement à prévoir des activités pour occuper les petits toute l’après-midi (et leurs parents vous remercierons, c’est certain…). Mais quoi ? Voici une petite liste d’idées :

– Organisez une après-midi piscine (si le temps le permet et que vous en êtes pourvu)

– Proposer des jeux (balle au prisonnier, chaises musicales, devinettes, jeux de sociétés, chasse au trésor)

– Le jeu de la pinata : le but, gagner un max de bonbons !

Ateliers maquillage, cuisine de gâteaux…

Avec les sachets cadeaux cars, les petits garderont un superbe souvenir de cette journée. L’astuce c’est de les remplir de bonbons et petits cadeaux en plastique et d’en distribuer aux enfants au moment de partir ! Idée en or !

sachet cadeau cars - Déguisement Magic | Déguisement Mania

Quelques idées de gateaux et cupcakes décorés façon Cars ! Pour les grands pâtissiers, voici de quoi trouver quelques bonnes recettes :

gateaux cars - Pinterest | Déguisement Mania

Toute la décoration d’anniversaire garçon se trouve sur Déguisement Magic, n’hésitez pas à découvrir tous les thèmes d’anniversaires qui existent !

bandeau-deguisement-mania-articles

signature-blog-deguisement-mania-marie

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *