Deguisement lion enfant 3 ans

deguisement-lion-3-ans-enfant

Acheter deguisement lion 3 ans

Déguisement lion enfant 3 ans

deguisement-lion-3-ans-enfant

Le petit ou la petite qui va porter un tel déguisement de lion rugira comme un vrai animal de la savane. Le rugissement sera plus mignon qu'effrayant mais c'est le but. Dans un costume comme cela, la plupart du temps, ce qu'on souhaite obtenir, c'est la mignonnerie à tout prix ! Enfin non, pas à tout prix... Car les costumes présentés ici vont de 15.90 € à 35.90 €. 

Costume lion 3 ans 

Pour les enfants de 3 ans, le costume de lion semble être idéal. Sa forme en combinaison lui permettra de jouer sans être embêté par un pantalon qui tombe ou un t-shirt qui remonte. La combinaison animal, c'est un peu un modèle tout terrain. Dans la cour de récré à l'occasion du carnaval, votre baby love pourra donc jouer au lion affamé et faire des parties de chasse avec ses camarades. 

deguisement-enfant-lion-3-ans

deguisement-lion-garcon-3-ans

deguisement-lion-fille-3-ans

Si la fête déguisée tombe en hiver, le déguisement peluche lion 3 ans sera parfait. Vous pourrez habiller votre enfant en dessous et lui mettre la combinaison par dessus. 

Combinaison lion 3 ans deguisement

Voilà une autre combinaison. Cette fois il s'agit d'un joli lion brun. La combinaison (comme les précédentes) comprend une queue de lion à l'arrière ainsi qu'une tête de lion en peluche placée sur la capuche. Ce déguisement taille petit. Si vous habillez votre enfant en 3 ans, prenez donc une taille 4 ans. Sachez que tous ces costumes existent aussi en d'autres tailles. 

costume-lion-enfant

Deguisement lion pour enfant 3 ans

Ce déguisement de lion pour enfant taille 2/3 ans ou 3/4 ans est un peu différent des précédents. Au lieu d'avoir une capuche attachée à la combinaison, il propose une coiffe de lion séparée. Votre petit lion sera bien à l'aise dans cette tenue peluche. 

costume-lion-3-ans

On termine par un dernier modèle : 

deguisement-lion-enfant-3-ans

 bandeau-deguisement-mania-articles

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *