Le maquillage dia de los muertos : le maquillage halloween 2013


Makeup day of the dead
Le maquillage dia de los muertos : grand vainqueur des maquillages halloween 2013

C’est un maquillage juste sublime pour les femmes qui aiment se maquiller de manière élégante et raffinée pour Halloween.
Maquillage Halloween tendance cette année, les plus célèbres Youtubeuses beauté se sont attelées à la réalisation de ce makeup mortel, véritable œuvre artistique.

Si vous êtes fan et amatrice  de ce maquillage, sachez que vous aurez juste besoin d’une palette de maquillage, de paillettes et c’est tout ! Du noir, du blanc, une palette de couleurs gras ou à l’eau, il y a tout ce qu’il vous faut sur notre site.
– Palette maquillage à l’eau 12 couleurs
– Crayons gras make up noir, rouge, vert, rose … de la marque makeup
– Paillettes multicouleurs

Maquillages nécessaire

 

Pour vous aider dans la réalisation de ce maquillage halloween, Déguisement magic a sélectionné pour vous des tutoriaux qui vous permettront de réaliser, facilement et rapidement, le maquillage Catrina Sugar skull, personnage religieux emblématique du jour des morts mexicain appelé aussi Dia de los muertos.
Vous verrez c’est plus simple qu’il n’y paraît !

Tutorial maquillage dia de los muertos  n°1 : Simple, facile et efficace

Etape 1  : Couvrir votre cou et votre visage de maquillage blanc ( utilisez le petit pot blanc à l’eau contenu dans la palette) excepté les yeux ( prévoir un large cercle)

Etape 3 : Dessinez un cercle noir autour des yeux ( comme les yeux d’un panda) + des petites pétales de fleurs tout autour du cercle.
Le haut du cercle doit passer juste au dessus de vos sourcils.

Etape 4 : Remplir le cercle de noir + les pétales de la couleur souhaitée ( mélanger la couleur avec des paillettes, pour un rendu encore plus glamour).

Etape 2 : Blushez  vos joues +le  haut du front  + le menton puis prenez du rose (de la palette) en tapotant légèrement afin d’avoir un rendu blush sur ces zones.

Etape 5 : Utilisez un crayon noir de maquillage ou le pinceau contenu dans la palette pour réaliser la toile d’araignée présente sur le front. Ensuite il vous restera le nez, la bouche de squelette à réaliser.

Retrouvez tous les détails du tutorial en vidéo ci-dessous.

 

Maquillage Catrina sugar skull n°2 : le grand favori halloween 2013

http://youtu.be/cTioL3Pqswg

 

Maquillage Halloween dia de los muertos n°3  : tutorial réalisé par une pro

Ajoutez une paire de lentilles blanches , accompagnées de la palette de maquillage et vous pourrez réaliser vous même ce magnifique maquillage. Facile d’accès, toutes les étapes sont soigneusement expliquées.

 

Maquillage Catrina day of the dead n° 4 :  sublissime

Très bien expliqué, vous pourrez récupérer toutes les astuces de ce maquillage artistique grâce au tuto vidéo ci-dessous.

 

Tutorial maquillage dia de los muertos n°5 : subtil et envoûtant

Avec ce tutorial, vous découvrirez une facette plus religieuse du maquillage. Parfaitement réalisé, si vous suivez bien chaque étape, vous serez à même de le faire.

Pour compléter ce maquillage halloween, vous pouvez vous déguiser en squelette (skull), en robe flamenco.
> Déguisements de squelette femme
> Robes de flamenco

Et pour les fans du Do It Yoursel, je vous ai trouvé le tutorial qui vous permettra de confectionner facilement le headband à fleurs, cliquez ici.

floral-headband-4

Pour d’autres tutoriaux de serre-tête avec fleurs, rendez-vous sur cet album découvert sur pinterest

Pour la nuit du 31 octobre, découvrez notre sélection déguisements, accessoires et décoration et passez une soirée monstrueusement terrifiante, c’est par ici

Sources :
www.apairandasparediy.com
Youtubeuse Laura Sanchez
Youtubeuse Shaina Azad
MTVFLORA
KlairedelysArt
Youtubeuse SmashinBeauty

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *