Poudre blanche pour maquillage vampire

poudre-blanche-maquillage-vampire

Poudre de vampire ou de zombie

La poudre blanche pour un teint blafard 

 

poudre-blanche-maquillage-vampire

La poudre de vampire n'est pas une poudre de perlimpinpin ! Au contraire, cette poudre est très réaliste et vous donnera un teint des plus blafard. C'est l'élément qui fera de vous un véritable vampire ou même un zombie. 

Avoir un teint de vampire

Avec cette poudre blanche, vous paraîtrez livide en un rien de temps. Votre teint blafard témoignera de vos années passées à vous cacher dans votre cave et à éviter la bronzette. Pour un déguisement Dracula parfait, évitez d'être rayonnant(e). Cette poudre zombie peut également être utilisée pour un costume de zombie réussi. Vous aurez l'air d'un vrai mort vivant  !

poudre-teint-blafard-vampire

Ce pot de poudre blanche est un pot de 35g. Vous pourrez l'appliquer grâce à l'éponge contenue dans la boite. Appliquez-la sur votre visage ou même sur vos avant-bras et vos mains par exemple. Un pot suffira pour une personne. Vous pourrez même maquiller le visage de l'un de vos amis. Cette poudre blanche vous déguisera pour pas cher puisqu'elle est à moins de 5 euros. Pour acheter cette poudre de vampire, rendez-vous sur notre site en cliquant sur la photo ci-dessus.

 

Conseils maquillage vampire 


Pour se déguiser en vampire, la cape et les dents ne suffisent pas. Il faut également un maquillage de vampire. Pour cela, il vous faut vous munir de deux éléments : un pot de poudre blanche et un tube de faux sang. Vous aurez ainsi le minimum syndical pour revendiquer le titre de vampire.

Préférez la poudre blanche au maquillage fard gras ou au maquillage à l'eau pour le teint. Elle est plus adaptée pour se déguiser en zombie ou en vampire. Le maquillage fard gras ou à l'eau vous donnera un teint plus lumineux. Or, ce n'est pas le but avec ce type de costume. Avec une petite éponge, appliquez la poudre sur votre visage en tapotant légèrement et répétez l'opération jusqu'à obtenir le teint souhaité. Pour plus de réalisme, rajoutez quelques gouttes de faux sang sur le bas de votre bouche. Pour un make-up plus recherché, rajoutez un maquillage à l'eau noir. Vous pourrez ainsi dessiner vos traits et vous donner un air terrifiant. La poudre de déguisement Dracula s'enlève facilement : de l'eau et du savon et vous retrouverez votre teint naturel.

video-tutoriel-maquillage-de-vampireEtape 1 : avec l'aide d'une éponge, appliquez la poudre. Tapotez.

Etape 2 : avec votre maquillage à l'eau et à l'aide d'un pinceau dessinez vos traits (pour plus de facilité, froncez le visage). Vous devrez au préalable mettre quelques gouttes d'eau dans votre pot de maquillage noir.

Etape 3 : sur la point de votre pinceau, mettez quelques gouttes de faux sang et appliquez vers votre bouche.

romy-auteur-article

bandeau-deguisement-mania-articles

Commentaires recents

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *