Vaisselle jetable Monster High


banniere-decoration-monster-high-2

Que ce soit dans la cour de récré, lorsque votre fille/soeur/nièce invite ses petites camarades chez vous ou dans les magasins de jouets, on ne peut pas passer à côté du phénomène « Monster High ». Vous ne connaissez pas encore ces petites poupées gothiques ? Votre fille/soeur/nièce ne cesse de vous en parler et son anniversaire approche à grands pas ? Découvrez comment réaliser un anniversaire Monster High du tonnerre !Elles font le bonheur des petites filles et des pré-ado, elles sont gothiques, branchées et drôles, on veut bien entendu parler des Monster High !

Au départ, Monster High est une websérie qui met en scène plusieurs personnages aux dons particuliers. Ils sont en fait des arrière-arrière-arrière…arrière petits enfants de monstres et créatures célèbres, comme Frankenstein, les loups-garou ou encore les vampires. L’histoire raconte leurs vies au sein de leur lycée « Monster High » (littéralement « lycée des monstres »). La firme Mattel décline l’idée et lance ses poupées Monster High ainsi qu’un nombre hallucinant de produits dérivés, (papeterie, vêtements,décoration de chambre d’enfants).

Si vous voulez faire de l’anniversaire de votre fille/soeur/nièce une journée inoubliable, misez tout sur un anniversaire Monster High du sol au plafond en passant par la table et ce qu’il y a dans l’assiette ! Et puisque vous êtes bien tombé, nous allons vous expliquer comment réaliser, grâce à la vaisselle Monster High, une table haute en couleurs que votre bout de chou n’est pas prête d’oublier !

Découvrez les assiettes, serviettes, gobelets et nappe Monster High

Vaisselle Monster High - Déguisement Mania

Assiettes Monster High

Serviettes Monster High

Gobelets Monster High

Sac cadeau Monster High

Nappe Monster High

Bougies Monster High

Frankie Stein, Draculaura, Clawdeen Wolf ou encore Lagoona Blue, Cléo de Nile et Ghoulia Yelps, elles feront toutes fureur à la table d’anniversaire de votre fillette.  Pour servir les parts de gâteau, les cupcakes ou encore les crêpes, rien de tel que les assiettes à dessert Monster High aux couleurs de Monster High, mais aussi les 8 assiettes monster high. On y retrouve ainsi le noir mais aussi le violet et le rose ainsi que le visage de Clawdeen Wolf, fille de loup-garou.

On n’oublie pas de se munir de serviettes Monster High, élément indispensable de toute bonne table d’anniversaire qui se respecte. Vous les retrouverez en petit et grand format, donc à vous de faire votre choix. Elles aussi sont aux couleurs des petits monstres, à savoir noir, rose, violet et bleu mais les motifs « os » font également leur petit effet…!

Table Monster High - Déguisement Mania

Qu’avez-vous prévu pour rafraichir les gosiers de nos petites invitées ? Évidemment, les sodas et jus d’orange auront la cote, on s’en doute. Et si vous vous adaptiez encore un peu plus au thème de la journée (le gothique, souvenez-vous) en servant dans les gobelets Monster High un jus de tomate ou de citrouille spécial « vampirette » par exemple ? Les enfants vont adorer !

Toutes ces idées sont parfaites et votre fillette ne saura plus où donner de la tête, mais n’oubliez pour votre déco de table Monster High un élément indispensable : la nappe Monster High, bien entendu ! On y retrouve des motifs dans le thème « château hanté » avec des têtes de mort, des chauve-souris, des serpents, mais aussi des étoiles ou encore des cœurs !

Décoration salle Monster High - Déguisement Mania

Ballons Monster High

Ballon géant Monster High

Guirlande anniversaire Monster High

Retrouvez aussi notre décoration Monster High : des bougies Monster High qui viendront trôner sur votre gâteau (lui aussi aux couleurs de Monster High ?!) mais aussi les ballons et la guirlande d’anniversaire monster high ! Faites plaisir à votre fille/soeur/nièce/cousine et offrez-lui le déguisement Monster High qu’elle préfère : Draculaura ou encore Cléo de Nile !

Déguisements Monster High - Déguisement Mania

Marie

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *