Panier

Service client Français 🇫🇷

–15% MAINTENANT AVEC LE CODE BLACK15

Déguisement pour enterrement de vie de jeune fille

Déguisement pour enterrement de vie de jeune fille

Choisir un déguisement pour enterrement de vie de jeune fille est parfois une tâche difficile et fastidieuse. Pour vous aiguiller dans votre démarche, nous vous avons sélectionné des idées distrayantes et comiques en allant des costumes classiques aux accoutrements les plus originaux et en passant par les vêtements les plus affriolants ! Voici une liste non exhaustive de tenues festives et divertissantes pour endiabler votre EVJF ou celui de votre amie !

Les costumes classiques

Plutôt un ange ou un démon ?

Commençons par ce dilemme de taille ! Peu importe le côté que vous préférez, choisir une parure d’âme pure ou de diable est sans conteste l’un des grands classiques dans une journée festive d’EVJF ! Si vous optez pour le costume candide, alors n’oubliez pas l’auréole et les ailes pour que votre tenue demeure complète. Afin que vous empruntiez le chemin des bas-fonds, c’est la fourche à trois dents que vous devez vous procurer absolument et les cornes bien rouges. Peaufinez votre allure avec une paire de lentilles écarlates pour parfaire votre personnage d’enfer !

Déguisement pour enterrement de vie de jeune fille

Princesses : Raiponce, Cendrillon, Blanche Neige, etc.

Vous en avez sûrement déjà croisé dans certaines villes ou vu dans les films américains, ces jeunes femmes habillées en princesses le jour de leur EVJF apportent leur lot d’émerveillement sur leur passage. Les adeptes des œuvres cinématographiques de Disney seront ravies de porter un costume si féminin et rafraichissant. Pour le choix de la princesse, vous détenez un large éventail. Notre conseil : embrassez celle qui reflète le mieux votre personnalité et soyez la reine de la comédie tout au long de votre journée dans la peau de cette altesse !

Pom-pom girl

Cette figure typique américaine est peut-être bien le déguisement parfait pour un enterrement de vie de jeune fille. À la fois sensuel et rock’n’roll, un rôle de pom-pom girl est amusant à jouer. Il suffit de s’armer d’un croc-top, une minijupe plissée, des chaussettes hautes et des baskets et hop, l’affaire est dans le sac. Pensez aux pompons, au maquillage de scène et aux couettes pour plus de réalisme !

Superhéroïnes : Catwoman, Super-girl, Bat-girl, Harley Quinn, etc.

Qui n’a jamais rêvé de se transformer en superhéroïne le temps de 24 h ? Prenez à cœur votre mission de sauver le monde et de le protéger en relevant tous les défis que vos amies vous donneront. En tant que superhéroïne, vous ne pourrez rien leur refuser, choisissez bien votre personnage, en pensant à la saison (eh oui, on n’y songe pas toujours, pourtant Catwoman reste plus à l’aise en automne et en hiver, croyez-nous !).

Célébrer la fête en se déguisant en animal pour son EVJF

Cochon tout mignon

L’option de l’animal pour habiller une femme lors de cette date si spéciale qu’est l’EVJF est à la fois très drôle et très détonnante ! Un costume ample de cochon est une idée assez cinglante qui ravira les passants, mais peut-être moins la future mariée elle-même (du moins au début de la journée). Finalement, le but de ce jour n’est-il pas de rire et de sortir de sa zone de confort ?

Licorne magique

La créature imaginaire préférée de toutes les petites (et grandes) filles se trouve être une alternative rêvée de déguisement animal ! En optant pour un style minimaliste, un simple serre-tête disposant d’une corne multicolore et une queue à accrocher sur son postérieur seront parfaits. Pour les plus passionnées de licornes, des costumes gonflables existent et vous donneront l’apparence d’une vraie entité mystique… à condition que vous marchiez à quatre pattes bien sûr.

Déguisement pour enterrement de vie de jeune fille

Petit chat

Un habillement de chat sera l’allié des jeunes femmes qui veulent un peu d’humour, sans trop en faire. Alors se transformer en petit félin inoffensif s’accordera bien avec une personnalité plus réservée qui souhaite tout de même un brin de folie dans son accoutrement du jour. Modifié, un costume de minou peut aussi être très séduisant, tout est une question de choix vestimentaire et de maquillage.

Lapine

De grandes oreilles attentives, une fausse carotte géante et un pompon en guise de queue : le parfait habit de la lapine humaine ! Pour un look encore plus marquant, vous pouvez acheter une combinaison qui contient une tête de lapin. Bon, certes, on ne verra pas votre visage, mais est-ce vraiment une mauvaise chose parée ainsi ?

Les professions sexy et amusantes

Infirmière

Le cliché de l’infirmière sensuelle vous titille ? Alors, choisissez ce déguisement hautement adoré de la gent masculine. Pour faire preuve d’humour jusqu’au bout, n’oubliez pas la seringue géante et le fameux stéthoscope autour du cou. Aborder la foule sera une partie de plaisir et simple comme bonjour !

Policière : gentille ou méchante flique ?

Qui dit un enterrement de vie de jeune fille, dit beaucoup de folie ! Donc, pourquoi ne pas exercer le métier de policière le temps de cette date particulière ? Endossez le rôle et veillez à prendre votre casquette, votre faux pistolet (plus vrai que nature, bien sûr !) et votre paire de menottes pour traquer les démons. À vous de savoir si vous préférerez jouer le personnage gentil ou plus autoritaire…

Religieuse un jour, mais pas pour toujours !

Bon, certes, vous allez vous marier bientôt (ou votre amie), mais ce n’est pas une raison pour passer à côté de cette idée de tenue pour votre EVJF ! La future épousée habillée en nonne fera sans aucun doute bien rire le monde que vous croiserez dans la rue bondée ou dans les bars. Peut-être est-ce là le costume parfait pour les personnalités contradictoires et atypiques. L’accessoire à surtout avoir : la coiffe !

Dompteuse de fauves

Avant de réussir à totalement domestiquer votre mari, essayez-vous à devenir dompteuse de fauves en arborant un fouet percutant et en enfilant un bel uniforme de cirque. Pour revêtir le métier jusqu’au bout des ongles, vous devrez porter des chaussures à talons aiguilles… attention aux longues promenades entre copines (ou prévoyez des baskets sans rien dire à personne) !

Les déguisements pour enterrement de vie de jeune fille originaux et déroutants

Prisonnière évadée

Pour pouvoir flâner avec ses amies dans les rues de n’importe quelle ville, vous devez vous être échappée, dès lors vous êtes forcément recherchée par les forces de l’ordre ! En vous habillant de vêtements de prisonnière, vous pimenterez votre journée en tentant de rester discrète, en vous cachant lorsqu’une voiture de police approchera, en redécouvrant totalement le monde extérieur d’un œil neuf… Attention tout de même à ne pas omettre vos chaînes et votre boulet !

Gros bébé avec sa tétine et son biberon

Dans la série des déguisements d’EVJF complètement déroutants, nous vous proposons le gros bébé baveux. Une tétine géante dans la bouche, un biberon et un hochet dans les mains, oserez-vous seulement mettre la couche par-dessus vos vêtements ? Animez la foule sur votre passage avec ce costume mignon et enfantin.

Mariée zombie

Une simple robe blanche maculée de sang fera l’affaire… Pour les plus gotiques d’entre vous, sélectionnez l’option de la mariée zombie. Déchirez légèrement votre tenue, recourez à du faux plasma pour la tacher aléatoirement ainsi que vos bras, vos jambes et votre visage. Une fois que vous serez maquillée avec de gros traits d’eye-liner, utilisez un coton imbibé d’eau et frottez vos yeux pour que le noir coule. Faites-vous un teint bien blanc et portez des lentilles de la couleur de votre choix pour pimenter le jeu. Un peu morbide ? Non, original

Déguisement pour enterrement de vie de jeune fille

Lolitas japonaises : Gothic, Fruits, Wa ou Sweet Lolitas

Notre dernier exemple de personnage à incarner lors d’un enterrement de vie de jeune fille est la Lolita japonaise ! La mode Lolita est très répandue au Japon et est connue pour apparaître ultra féminine et enfantine. L’aspect mignon ou « kawai » est amené à son paroxysme à l’aide de divers accessoires comme des nœuds dans les cheveux, des rubans, des ombrelles, etc. Plusieurs styles de Lolita existent : les filles gotiques (Ghotic Lolita), les Fruits Lolita qui s’habillent de motifs fruités, les Wa Lolita (en tenues traditionnelles japonaises) et les Sweet Lolita qui détiennent souvent la chevelure teintée en couleurs pastel. Si vous désirez ressembler à une poupée tout droit sortie de vos mangas préférés, c’est le travestissement créé pour vous !

Nos conseils pour un déguisement pour enterrement de vie de jeune fille, et vous ?

Nous espérons vous avoir donné de nombreuses inspirations pour trouver le déguisement pour enterrement de vie de jeune fille idéal. Avez-vous désormais le costume parfait en tête ? Partagez-le-nous en laissant un commentaire !

Rejoignez-nous

Inscrivez-vous pour recevoir des promos exclusives et des offres spéciales.