Déguisement pour Enfants Dame médiévale Déguisement Chevalier Déguisement Historique
Déguisement pour Enfants Dame médiévale

Déguisement pour Enfants Dame médiévale

34,90

Un déguisement de dame médiévale rouge pour enfant. Plongez vous dans l’époque médiévale avec ce magnifique costume. Une jolie robe rouge et une couronne pour aller au bal.

10-12 Ans3-4 ans5-6 ans7-9 Ans
Effacer

Livraison gratuite dès 40€ d’achats

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Service client premium
  • Livraison rapide*
Paiement 100% sécurisé

Description

Les chevaliers

Les chevalier étaient des soldats cavaliers qui se battaient généralement à l’épée à l’époque du Moyen Âge. Ce titre militaire honorifique leur était donné par le monarque.  Leur premier devoir était de se battre pour leur seigneur.

Déguisements Historiques

A l’aide de nos déguisements, replongez-vous dans l’époque historique rêvée. Remontez le temps et redécouvrez l’Histoire sous un angle différent. Divertissement pour les plus grands, apprentissage amusant pour les plus jeunes : bonne ambiance garantie ! 

La référence du déguisement

Déguisement Mania© dispose d’une des plus grande collection de costumes et déguisements de qualité ! Déguisement Mania c’est l’assurance d’une fête réussie.

Groupe d'amis en déguisement

Questions fréquentes

Avec support nous nous occupons de monter le tableau sur son cadrage en bois. Ainsi vous recevez le tableau complet. Sans support vous recevrez simplement les toiles.

Tout le cycle de la fabrication de nos tableaux est contrôlée en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Chez Tabloide, vous ne prenez aucun risque ! En effet si la taille ne vous convient pas vous disposez de 14j pour nous retourner le tableau ou la toile et obtenir un remboursement intégral.

Informations complémentaires

Poids ND
Couleur

Rouge

Âge

Enfant

Genre

Déguisement Fille

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Déguisement pour Enfants Dame médiévale”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *