Déguisement Mania
Déguisement Disco Homme

Déguisement Disco Homme

34,90

Découvrez notre collection de déguisements Disco et replongez-vous dans la période des années 70-80. Incarnez le roi du dancefloor et vibrez au rythme des paillettes grâce à cette tenue. Elle sera parfaite pour une soirée disco pendant laquelle vous ferez régner la fièvre du samedi soir.

Ce déguisement ne comprend pas la perruque et les lunettes.

XS/SM/LXL
Effacer

Livraison gratuite dès 40 euros d’achats

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Expédié sous 48h
  • Service client disponible 7/7
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
Paiement 100% sécurisé

Description

L’ère du Disco

Le disco émergea dans les années 1970. A l’époque ce tout nouveau genre musical bouleversa complètement les codes et notamment l’univers musical de l’époque.  Au delà de son aspect purement musical, le disco était un véritable art de vivre. Il influença des domaines comme la mode.

Déguisements Historiques

A l’aide de nos déguisements, replongez-vous dans l’époque historique rêvée. Remontez le temps et redécouvrez l’Histoire sous un angle différent. Divertissement pour les plus grands, apprentissage amusant pour les plus jeunes : bonne ambiance garantie ! 

La référence du déguisement

Déguisement Mania© dispose d’une des plus grande collection de costumes et déguisements de qualité ! Déguisement Mania c’est l’assurance d’une fête réussie.

Groupe d'amis en déguisement

Questions fréquentes

Tout le cycle de la fabrication de nos déguisements est contrôlé en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Chez Déguisement Mania, vous ne prenez aucun risque ! En effet si la taille ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le déguisement et/ou l’accessoire et obtenir un remboursement intégral.

Informations complémentaires

Poids ND
Âge

Adulte

Thème

Disco

Couleur

Blanc, Noir

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Déguisement Disco Homme”