-10% Code DEGUISEMENT10 jusqu'au 30/06/2021

Déguisement pour Enfants matelot

Hissez les voiles et prenez le large pour naviguer vers de merveilleuses aventure grâce à se déguisement de matelot pour fille. Entrez dans la peau d’un Capitaine, commandant, matelot ou navigateur, et passez des moments inoubliables avec vos amis.

Le déguisement n’inclus pas les collants ni les chaussures.

Ce produit est actuellement en rupture et indisponible.

Livraison gratuite dès 40 euros d’achats

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Expédié sous 48h
  • Service client disponible 7/7
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
Paiement 100% sécurisé

Description

Le marin

Le marin peut être un civil, comme un militaire. Si celui-ci est un civil, dans ce cas il veillera au bon fonctionnement du bateau, effectuant notamment du transport de passagers ou de marchandises. Ci celui-ci est militaire il aura pour objectif : de dissuader, prévenir les risques, intervenir en cas de troubles.

Déguisements métier

A l’aide de notre collection de déguisements métier, changez de travail dés que l’envie vous en prend. Réalisez votre rêve d’enfant en devant astronautepompier ou encore infirmière. Au travail !

La référence du déguisement

Déguisement Mania© dispose d’une des plus grande collection de costumes et déguisements de qualité ! Déguisement Mania c’est l’assurance d’une fête réussie.

Groupe d'amis en déguisement

Questions fréquentes

Tout le cycle de la fabrication de nos déguisements est contrôlé en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Chez Déguisement Mania, vous ne prenez aucun risque ! En effet si la taille ne vous convient pas vous disposez de 14 jours pour nous retourner le déguisement ou accessoire,  et obtenir un remboursement intégral.

Informations complémentaires

Couleur

Blanc, Bleu

Âge

Enfant

Genre

Déguisement Fille

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Déguisement pour Enfants matelot”