Déguisement Mania
Déguisement pour Adultes Femme pompier

Déguisement pour Adultes Femme pompier

34,90

Un déguisement de pompier pour femme avec lequel vous enflammerez votre prochaine soirée à thème. Une combinaison rouge à l’image de ces soldats du feu pour être l’héroïne de votre entourage.

Le déguisement n’inclut pas les chaussures, le casque, ni l’extincteur.

M/LXL
Effacer

Accessoires recommandés

Déguisement Mania + Déguisement Mania
Prix: 48,33

Livraison gratuite dès 40 euros d’achats

  • 14 jours satisfait ou remboursé
  • Service client disponible 7/7 via mail
  • Livraison avec suivi en France, Belgique, Suisse. 
Paiement 100% sécurisé

Description

Les pompiers

Il y a deux sortes de pompiers, le terme que l’on utilise communément de pompier désigne des civils bénévoles, les sapeurs-pompier eux sont des professionnels. Les pompiers en général sont des soldats du feu, entrainés pour différents types de mission. Ils protègent les personnes, les biens et l’environnement.

Déguisements métier

A l’aide de notre collection de déguisements métier, changez de travail dés que l’envie vous en prend. Réalisez votre rêve d’enfant en devant astronautepompier ou encore infirmière. Au travail !

La référence du déguisement

Déguisement Mania© dispose d’une des plus grande collection de costumes et déguisements de qualité ! Déguisement Mania c’est l’assurance d’une fête réussie.

Groupe d'amis en déguisement

Questions fréquentes

Tout le cycle de la fabrication de nos déguisements est contrôlé en permanence par les professionnels de notre atelier partenaire pour vous garantir la plus haute qualité possible.

Chez Déguisement Mania, vous ne prenez aucun risque ! En effet si la taille ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours pour nous retourner le déguisement et/ou l’accessoire et obtenir un remboursement intégral.

Informations complémentaires

Poids ND
Couleur

Rouge

Âge

Adulte

Genre

Déguisement Femme

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Déguisement pour Adultes Femme pompier”