La fée la plus emblématique de l'univers Disney !
Le costume de l’emblématique Maléfique est sans conteste l’incarnation parfaite de l’élégance ténébreuse. Il est inspiré directement de la célèbre méchante du conte de fées “La Belle au bois dormant” et transporte celle qui le revêt dans un monde fantastique.
Ce costume d’un réalisme saisissant est fabriqué avec des matériaux soigneusement sélectionnés, pour un rendu visuel digne des plus grand costumiers ! Le mélange subtil entre le tulle noir, les plumes des ailes, ou encore la jolie broderie du bustier procure une sensation luxueuse au toucher.
Pour tous les petits monstres !
Le costume de l’emblématique Maléfique se compose d’une robe longue majestueuse, mettant en valeur la silhouette de votre enfant, tout en conférant cette aura caractéristique des personnages maléfiques. Les manches longues évasées en dentelle apportent une dimension théâtrale à l’ensemble, tandis que le col montant accentue le mystère qui entoure ce célèbre personnage.
Les détails ne manqueront pas d’épater les petits copains lors d’un goûter d’anniversaire ou encore durant la fête d’Halloween. Des broderies ornent le haut du vêtement tandis qu’un ruban de satin ajoute une pointe raffinée à l’apparence générale.
Pour l'imagination et les rêves de magie
L’une des caractéristiques les plus saisissantes du costume est sans aucun doute les magnifiques ailes noires aux reflets métalliques iridescents, qui confèrent une allure presque surnaturelle à celle qui les porte.
Le costume de l’emblématique Maléfique est un choix parfait pour les fans du conte de fées classique. Il incarne l’élégance gothique avec une touche de magie sombre, permettant à chacune d’explorer sa part obscure tout en restant incroyablement chic. Les autres fées n’auront qu’à bien se tenir !
Questions Fréquentes
Nous traitons la commande sous 24h ouvrés, ensuite en fonction de la disponibilité, votre commande est expédiée sous 72h. Nos colis arrivent, en général, en 8 jours ouvrés, mais le délai maximum est de 15 jours ouvrés.
Tout le cycle de la fabrication de nos déguisements est contrôlé en permanence par les professionnels de notre atelier pour vous garantir la plus haute qualité possible.
Nous faisons des contrôles qualité très souvent pour vous garantir la meilleure expérience avec ces beaux déguisements.
Chez Déguisement-mania, vous ne prenez aucun risque ! En effet si la taille ne vous convient pas nous prenons en charge les frais de retours sous 14j pour échanger avec le déguisement de la bonne taille. Si vous souhaitez notre assurance 100% satisfait ou remboursé elle est disponible au passage en caisse.
Nous n’avons que quelques heures pour effectuer des changements d’adresse. S’il y a une erreur dans votre adresse de livraison, merci de nous contacter par e-mail et de nous informer la bonne adresse de livraison le plus rapidement possible. Une mauvaise adresse de livraison peut provoquer la livraison dans un local différent de celui souhaité ou l’empêcher. Nous ne nous responsabiliserons pas dans ces cas.
Le statut ‘Terminée’ signifie que votre colis est déjà passé par toutes les procédures internes et qu’il est déjà avec le transporteur. C’est-à-dire que votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Parfois, le suivi prend quelques jours pour être mis à jour, mais ne vous inquiétez pas. Votre colis est en transit pour vous être livré au plus vite !
Malheureusement, pour le moment, notre SAV ne fonctionne que par e-mail.
Dans le cas d’un refus de colis, dans le cas ou le transporteur n’est pas en mesure de nous retourner le colis ou que vous n’êtes pas en mesure de prouver le retour du colis: des frais seront déduis de votre remboursement.
Nous expédions majoritairement depuis la Chine.
Nos délais de livraison sont habituellement de 8 jours ouvrés, mais le maximum est de 15 jours ouvrés. Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai stipulé, merci de nous contacter pour que nous vous réexpédions un nouveau colis sans frais supplémentaires, si nécessaire, ou vous offrons des options de dédommagement pour le retard. Votre colis est censé être livré si aucun contact n’est pris avec nous dans les 45 jours suivant votre commande. Le remboursement ne sera plus possible dans cette condition.