Service client Français 🇫🇷

–10% MAINTENANT AVEC LE CODE RDA10

contact@deguisement-mania.fr

Support client

Un support client dédié​

Notre équipe répond du lundi au vendredi de 10h00 à 19h00.​

Questions fréquentes

Une fois que vous avez passé une commande, notre équipe la traite dans les 24 heures ouvrables. L’expédition a lieu dans les 72 heures ouvrables, sous réserve de la disponibilité des produits. Notre délai de livraison standard est de 8 jours ouvrables, mais peut prendre jusqu’à 15 jours ouvrables dans des circonstances exceptionnelles.

Notre entreprise est située à 2915 Ogletown Road, Newark, Delaware, 19713.

Vous recevez un lien de suivi par email dès l’expédition.

Placez un produit dans votre panier et suivez les étapes jusqu’à la caisse.

Vous avez 24h maximum pour changer votre adresse de livraison en cas d’erreur.

Oui, nous livrons partout dans le monde entier. Il se peut cependant, que vous ayez des frais de douanes pour certains pays.

Non, cependant nous utilisons Stripe qui a peut être déjà enregistré votre carte bancaire dans le passé.

Nous expédions depuis l’Espagne.

En cas de forte demande sur un produit et en cas de rupture de stock, il peut arriver que nous expédions directement de Chine. Dans ce cas il faut compter 14j ouvrés.

Chez Deguisement Mania, nous nous efforçons de garantir votre satisfaction totale avec votre achat de costume. Si pour une raison quelconque vous n’êtes pas satisfait, vous avez le droit d’exercer votre droit de rétractation dans les 14 jours suivant l’achat, sans avoir besoin d’explication ni de pénalité – hors frais de retour. Pour initier un retour, merci de nous contacter à contact@deguisement-mania.fr.

Si le scénario se présente, nous réexpédierons l’article ou offrirons un remboursement si le premier n’est pas réalisable.

Dans ce cas, envoyez-nous simplement une photo du problème et nous vous renverrons l’article.

Vous pouvez bien sûr annuler votre commande au plus tard 1h après l’achat.

Vous pouvez nous joindre via contact@deguisement-mania.fr, chat de la boutique ou page contact.

Nous contacter

Besoin d’aide supplémentaire ?

Merci de nous contacter que si vous pensez qu’il y a une erreur sur votre commande ou que votre commande n’est pas arrivée après 30j ouvrés après expédition.

10% de réduction sur toute la boutique !

Rejoignez notre liste de clients VIP et profitez de nos offres exclusives, promotions, ventes privées et récupérez votre cadeau de bienvenue.